Envoyer un mail avec java

djamilakabyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 18:41
wilstevo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 17:25
je suis une débutante en java.
J'ai télécharger le code source java qui permet d'envoyer un email (SendMail.java, MailSender.java et MailMessage.java) alors lors de la compilation de SendMail.java il me génère l'erreur suivante:
cannot find symbol
smbol:class requete
location: class SendMail
private requete RqSQL= new requete();


je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Salutations.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 mai 2010 à 18:51
Salut,

Cela veut dire qu'il ne trouve pas une classe nommée requete (nom pas standard : un nom de classe doit commencer par une majuscule)
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
wilstevo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 17:25
je suis debutant . moi je lai telecharger mais je narrive pas à le lancer jobtiens ossi ceci coe erreur

"A java Exception has occured" et
celui pour "ENVOI-LECTURE-MAILS-AUTHENTIFICATION-SSL-PIECES-JOINTES-HTML___Page.zip" mais la meme erreur jai deja
fais ttes mes fenetres mais ce ki reste c y associer ces differents codes mais coe faire ..
jai 3 fenetres pour une pour la page d'acceil,le second pour la liste des mails te le troisieme pour le la lecture des mails.
Merci..
0
Rejoignez-nous