VB enregistrer les entrees clavier???

koforeverk2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 23 mai 2010 à 00:22
koforeverk2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 4 juin 2010 à 19:32
Bonjour, je veux savoir comment on fait pour enregistrer les évènement clavier (la fonction) et les exécuter (la fonction)avec le même timing et délais sur visual basic pour faire une petite macro fait maison merci d avance

23 réponses

koforeverk2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
3 juin 2010 à 19:12
Restant juste au niveau du clavier j ai fini mon programme en le testant sur bloc note je constate que ce bloc-note reçoit les sendkeys mais en le test sur le programme exe que je veux on dirait qu il recoit rien, je c pas s il ya un problème d autorisations
0
koforeverk2 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
4 juin 2010 à 19:22
Une idée?????? svp
0
4 juin 2010 à 19:32
Voila j ai utiliser ce petit programme sur notepad sa marche bien mais je l utilise sur la calculatrice elle reçois pas les sendkeys comment faire svppppppppp
Public Class Form1

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        Dim ProcID As Integer
        ' Start the Calculator application, and store the process id.
        ProcID = Shell("CALC.EXE", AppWinStyle.NormalFocus)
        ' Activate the Calculator application.
        AppActivate(ProcID)
        ' Send the keystrokes to the Calculator application.
        My.Computer.Keyboard.SendKeys("22", True)
        My.Computer.Keyboard.SendKeys("*", True)
        My.Computer.Keyboard.SendKeys("44", True)
        My.Computer.Keyboard.SendKeys("=", True)

End Sub
End Class
0