Mon premier site - help -

cs_Michette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 13 juin 2003 à 12:05
mrshardax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 13 juin 2003 à 16:12
Merci de me faire vos commentaires sur le site .
http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htm

A noter que.
1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau français) qui renseigne le visiteur sur la résolution de l’écran et …) ne devrait apparaître qu’une seule fois. En effet si le visiteur revient à la page d’index, et clique à nouveau sur le « drapeau » la fenêtre pop-up apparaît de nouveau !

Comment faire pour éviter cela ?

2) Le site ne peut être visible qu’avec IE, avec Netscape je crois que l’animation ne passe pas et les tableaux dans les pages du site ne sont pas super ! De plus, le contenu de la fenêtre pop-up avec les info. pour le visiteur n’est visible qu’avec IE !

Comment faire pour indiquer à la pers. lorsqu’il est dans la première page du site qu’il doit utiliser IE à la place de Netscape ?

Pour les pers. qui me disent que je dois faire une version pour Netscape, je n’ai pas le temps => examen très prochainement ! ! !

Merci
:blush)

2 réponses

mrshardax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 2
13 juin 2003 à 16:12
1) pour cela, il fo memoriser une info comme quoi le visiteur est deja passer, et pour memoriser des infos, il fo travailler avec des coockies.

2)certaines choses ne sont specifiques qu a IE, mais il y a toujours moyen d eviter cela, ce n est souvent pas la peine de faire deux site, bien que parfois cela soit inevitable, utilise l objet navigator de javascript avec des if (un bloc d instruction pour IEpuis 1 pour l equivalent Netscape)

Pour indiquer cela, utilise toujours l objet navigator pr connaitre le browser
0
mrshardax Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 2
13 juin 2003 à 16:12
1) pour cela, il fo memoriser une info comme quoi le visiteur est deja passer, et pour memoriser des infos, il fo travailler avec des coockies.

2)certaines choses ne sont specifiques qu a IE, mais il y a toujours moyen d eviter cela, ce n est souvent pas la peine de faire deux site, bien que parfois cela soit inevitable, utilise l objet navigator de javascript avec des if (un bloc d instruction pour IEpuis 1 pour l equivalent Netscape)

Pour indiquer cela, utilise toujours l objet navigator pr connaitre le browser
0
Rejoignez-nous