Curseurs et triggers

cs_haffoudhi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 14:07
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 22 mai 2010 à 14:20
j'ai des questions en pl\sql et j'ai besoin de votre aide voici les tableaux et les questions c'est urgent
Représentant(num_représentant, nom, prénom, adresse, ville, état, code_postal, total_commission, taux_commission)

 Client(num_client, nom, prénom, adresse, ville, état, code_postal, solde, limite_crédit, #num_représentant)

 Commande(num_commande, date_commande, #num_client)

 Ligne_commande(#num_commande, #num_article, quantité_commande, prix_facture)

 Article (num_article, description, stock_diponible, catégorie, magasin, prix_unit)
1) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les clients du représentant n 1
2) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les clients du represenantant
ayant le total de commission le plus eleve
3) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les commandes passes par le client n 1si le client n'a passe aucune commande generer un message d'erreur qui interrompt l'execution
4) Ecrire un programme pl\sql permettant d'afficher tous les articles de la commande n 2 ainsi que leur prix unitaires et leur quantites dans la commandes.

1 réponse

kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
22 mai 2010 à 14:20
Tiens tiens, encore un fainéant qui vient polluer les forums :
- multipostage
- pas de bonjour, merci, s'il vous plait
- pas de réponse aux personnes qui lui répondent
- j'en passe et des meilleures

Il y en a vraiment ras le cul de ces trous duc

Kohntark -
0
Rejoignez-nous