Transfert de données fichier PDF vers Excel

cs_Disa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003 - 12 juin 2003 à 16:30
cs_hafou Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 23 sept. 2004 à 16:16
Bonjour,
Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les données récoltées vers un fichier Excel dont je connais le nom et l'emplacement (pour en faire une base de donnée).
Je sais que via internet et un serveur c'est possible en PHP ou en ASP mais je n'ai pas accées au serveur.
Donc je cherche un système simple de PC vers réseau.
Dans le fichier PDF il est possible de créer des actions en Javascript qui reprendraient mes données formulaire dans des variables et les transfert vers Excel qui lui pourrait les mettre en place avec une procédure VBA.
Vos idées sont les bien venues.

Merci 8-)

4 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
12 juin 2003 à 17:34
salut

sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit possible en javascript.
en php et asp uniquement ce genre de trucs je pense...

++

Re|V|inc
0
cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
12 juin 2003 à 17:51
...en faite, peut etre que ça peut se faire...
mais il faut utiliser les ActiveX...
alors soit tu me mets au php, soit tu cherches dans la manipulation des ActiveX...
bonne chance
%-6 MiTcH :clown)
0
cs_Disa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003
16 juin 2003 à 09:08
Salut,
Merci de vos réponses, mais pour moi le PHP est impossible car je travail sur un réseau d'entreprise et ils refusent les accès serveur et d'installer le PHP sur le serveur de mème que l'ASP . :dissapprove)
Mais je pense avoir une solution détournée,
Je peux sauver les données récoltée dans mon fichier PDF dans un fichier FDF (Form Data) je peux aussi ouvrir un fichier Excel définit dans le quel je mettrais une macro VBA démarrant à l'ouverture du fichier qui ira reprendre les valeurs dans le Fichier FDF après l'avoir transformé en fichier TXT (uniquement changement de l'extansion) après il me suffit de traiter la chaine de caractères récupérée.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Encore merci à vous.
0
cs_hafou Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
23 sept. 2004 à 16:16
rafik
0
Rejoignez-nous