Récupération d'infos dans une page

SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 21 mai 2010 à 16:05
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 21 mai 2010 à 18:14
Bonjour,

Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est à dire toute la liste des joueurs.

Parser la page du clan en php je sais faire, mais le soucis est que tous les membres ne sont pas affichés sur une seule page, c'est indexé.

Regardez ici ==> http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=8491

En bas à droite vous voyez que il y a 8 pages de membres, donc je peux bien récupérer les noms de ceux qui sont sur la 1ère page mais pour les autres...vu que le nom de la page reste toujours, quelque soit la page des membres sur laquelle on se trouver (1,2,3...), http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=8491.

Donc ma question est : Comment récupérer les pseudos de ceux qui sont sur les autres pages que la première ?

Je peux peut être passer la variable de page dans l'url ? Avec une boucle tant que il existe une page ?

J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 mai 2010 à 17:15
Salut,

Le plus simple reste de virer des membres afin qu'ils n'apparaissent que sur une page ^^

Sinon tu es bon pour faire de l'analyse de code et de trames et reproduire le truc avec cURL.

Je n'y ai jeté qu'un oeil très rapide mais il s'agit de requêtes POST.

A vu de nez il suffit de poster sur la page "clanstat_cf.aspx?guildid=8491" les valeurs (en POST donc):

__EVENTTARGET = ctl00$Main$GridView_memberlist
__EVENTARGUMENT = Page$2

et tu appelles autant de fois qu'il y a de page en modifiant EVENTARGUMENT
(Page$3, Page$4, Page$5, ...)


Cordialement,


Kohntark -
0
SaiYan5102 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
21 mai 2010 à 18:14
Virer mes membres non j'en ai besoin donc je vais plutôt prendre la deuxième solution et me pencher sur cURL :)

Je te remercie pour ta réponse.

A+
0
Rejoignez-nous