Prob de script: genre 'div'

GuilleW Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 11 juin 2003 à 18:26
GuilleW Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 12 juin 2003 à 18:04
hello :)

Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .
bon je plante le decors
disons que j'ai un truk comme sa:

<script>
document.write("
 ... 
");</script>

... (jusque la c'est bon, c'est apres que sa merde )

<script>
function dessus(){themenu[i].top = max; themenu[i].zIndex='10000';}
</script>

pour le : slide" i "
les "plus" on disparue grace a la participation de JavascriptFR :)

voila, je créé plusieur div qui s'apelle slide[i] (donc: slide0, slide1, slide2, ...)
mon prebleme c'est de faire la meme chose avec la fonction sans retapper la meme fonction a chaque fois mais je ne sais pas comment on met le [i] pour qu'il le comprenne , j'ai presque tout essayer (parce que sinon je serai pas la :) )
mais la je peche !!! ;)

Merci a ceux qui se creuse la tete pour les autres .

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

2 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
12 juin 2003 à 10:43
salut,
themenu = eval("document.all.slide"+i+".style");
themenu.top = max;

Duss
0
GuilleW Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
12 juin 2003 à 18:04
aussi .. merci ...

mais j'ai trouver une autres solution j'ai refait un

document.write("function dessus"+i+"(){themenu"+i+".top = max; themenu"+i+".zIndex=100;}");

en faite je croyait que docu.write servais juste a afficher mais j'ai testé avec un document.write("<script> ... <\/script>")

et sa marche ... youpi !!! lol

le truc que je ne savais pas, c'est qu'on pouvais inséré aussi un script comme sa, et qu'il fallais un \ avant le /
avant les " et les ' et autres .. je savais mais bon ... enfin voila ... que ceux qui lise soit avertit !!!!

LORSQUE VOUS FAITE DES CHAINE DE CARACTERE GENRE document.write(" TOUT LES CARACTERE QUI SERVENT A CLOTURER COMME LES " ' / et $ DOIVENT ETRE PRECEDE DE \ AVANT !!!!

voila , sa m'ennerve parce que je le savait en plus :)

Merci quand meme Duss.
Tcho!

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
0
Rejoignez-nous