Liste/Menu => php => BDD ( tableau )

foudepc83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 15:49
foudepc83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 17:15
Salut ,

Je suis nouveau sur ce forum . J'ai besoin de quelque aide .

voici mon site : Site Ramirezi

Dans la fiche de poissons , c'est la que je me plante . ( le site c'est juste la conception , on s'enfou un peu ).

J'ai créér la BDD , la table s'appelle fiche_poisson , puis dans la table il y a le nom_scientifique , Origine ect ....

J'arrive a me connecter a la base de donnée , et a visualiser sur le tableau sans probleme .


Bon maintenant , je veux faire une liste/menu( l'ou on appuis , le menu se déroule ), contenant tous les poissons qui y sont dans la table fiche_poisson dans la BDD.
Quand je selectionne un poisson , cela visualise le poisson .

Connection a la BDD
Récupération de la table Fiche_poisson
Si Liste/menu == Ramirezi
Affichage ramirezi
Si liste/menu == Cardinalis
Affichage Cardinalis

Cordialement

2 réponses

cs_cy4nur3 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
20 mai 2010 à 16:26
voici comment je fais.

<form name="form"  action="ordre_appariement.php" method="post">
Choisissez le tournois auquel vous souhaitez attribuer les points d'appariement.,

----

<select name="tournois">
<?
$requete_txt = "SELECT tournois_id,tournois_nom FROM tournois where tournois_cloture=1";
$result_sql = mysql_query($requete_txt);
while ($resultat = mysql_fetch_row($result_sql))
{
print("<option value='".$resultat[0]."' >".$resultat[1]."</option>");
$id=$resultat[0];
}
?>
</select>


0
foudepc83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 17:15
j'ai pas trop compris

voici un de mes codes

0
Rejoignez-nous