Pbavec Netscape et le positionnement absolu

undine Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 juin 2003 à 15:16
undine Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 10 juin 2003 à 16:02
Netscape me fait des trucs bizarres :
lorsque j'utilise un script pour placer un tableau aux coordonnées absolues (avec style.pixelLeft et style.pixelTop) il me le place corectement, mais si ce script est appelé lors d'un évènement (du style onmouseover ou onClick) il ignore carément l'instructiuon et ne me déplace pas le tableau.

J'ai aussi essayé les propriétés style.left et style.top mais sans résultat.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

J'ai aussi un autre problème netscape veux bien me changer la couleur de fond d'une cellule mais il ne veux pas me changer l'image de fond. Ce qui est bizarre c'est qu'il me modifie bien la propriété .background mais il n'affiche pas l'image !!

Est-ce que quelqu'un à un exemple qui fait marcher ces deux choses ?

2 réponses

revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
10 juin 2003 à 13:42
le netscape a de trèèès gros problèmes de compatibilité avec les css version javascript....

bidule.style.left = "12"px";

ça marchera pas pô

mais :

this.style.left = "12px"; marchera

en clair, avec netscape, tu ne peux travailler avec les styles que si tu travailles sur l'objet courant (this....).

netscape supporte peut être des standards propres, mais je ne sais pas grand chose sur ça...

++

Re|V|inc
0
undine Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
10 juin 2003 à 16:02
Ok, merci revinc .
0
Rejoignez-nous