Fichier dans ressource

facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 18 mai 2010 à 14:36
facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 18 mai 2010 à 17:18
Bonjour,

J'ai créé un fichier Compars.txt dans ressource et je voudrais pouvoir y lire et y écrire.

Mon code:

_form10 = new Licence(this);


string[] text = { _form6.textBox4.Text};


for (int i = 0; i < text.Length; i++)
{



textBox1.Text = text[i];
string fileName = "Compars.txt";
Assembly assembly = Assembly.GetExecutingAssembly();
string resourceFileName = assembly.GetName().Name + "." + fileName;
Stream stream1 = assembly.GetManifestResourceStream(resourceFileName);


stream1 = File.Open("Compars.txt", FileMode.Create, FileAccess.ReadWrite);//L'accès au chemin d'accès est refusé

?

stream1.Close();


Je sais pas ci mon code est bon mais j'ai une exception "L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\facbest\Desktop\BMX race\BMX race\BMX race\bin\Debug\Compars.txt' est refusé.apparemment lecture seule

Je comprend pas trop! peut être que c'est pas la bonne façon.

Merci de vos réponse
facbest
A voir également:

2 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
18 mai 2010 à 15:55
Bonjour,
Regarde les classes ResourceReader et ResourceWriter. Il y a 2 exemples de fournit.


Willi
++
0
facbest Messages postés 47 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
18 mai 2010 à 17:18
Bonjour,

Ces deux classes me donne pas ce que je veut car cela crée un fichier visible en clair
dans le programme installé ( click droit ouvrir avec bloc note et je lis les données sensibles.

Ce que je veut faire c'est lire et écrire dans des fichiers qui existe dans les ressources de l'exe
invisible une fois compilé.

facbest
0
Rejoignez-nous