Lié un bindingnavigator à un dataset ????

Résolu
cs_iceman64b Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 18 mai 2010 à 13:36
cs_iceman64b Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 18 mai 2010 à 21:57
Bonjours,

Je suis a développé une application et dans une des forms, j'effectue ceci:

Dans le haut, j'ai un combobox qui me permet de choisir un secteur d'activité et un bouton qui effectue un filtre pour n'afficher que les enregistrements selon le choix de l'utilisateur. Une fois ce filtre appliqué, j'aimerais que l'utilisateur puisse naviguer dans les enregistrements via un bindingnavigator. Est-ce possible ?

Je sais qu'un navigator se lie à un bindingsource mais ici, je sélectionnes certains enregistrements via un dataset.

Est-ce qu'il y a une autre façon de procéder ? Si je lie mon navigator avant de faire le filtre, est-ce que ça va fonctionner ?

1 réponse

cs_iceman64b Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
18 mai 2010 à 21:57
J'ai trouvé ! Il faut le lier au Datasource mais au bon moment, soit avant de modifier le Dataset. C'était si simple!
3
Rejoignez-nous