Accès aux variables javascript d'une page web [Résolu]

manzik 8 Messages postés mercredi 25 avril 2007Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 15:17 - Dernière réponse : manzik 8 Messages postés mercredi 25 avril 2007Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention
- 13 mai 2010 à 16:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer une variable javascript d'une page web.
Y a t il un moyen de la transférer dans une variable java.
Cordialement EH
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 15:40
3
Merci
Salut,

Javascript est éxécuté au niveau du navigateur alors que java est exécuté au niveau du serveur, il n'y a donc aucun lien entre une variable javascript et java...

La solution ? Passer par une requête au serveur en passant la valeur de ta variable dans la requête.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
manzik 8 Messages postés mercredi 25 avril 2007Date d'inscription 29 juillet 2010 Dernière intervention - 13 mai 2010 à 16:30
0
Merci
Re
Mais il ne s'agit pas de jsp.
Mon programme java je ne fait tourné via eclipse
J'ai uploader la pageweb donc je cherche à récupérer ces variable en local non pas à distance

Cordialement
Commenter la réponse de manzik

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.