Aïe Problème Visu d'Image

esdtechnologie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003 - 19 mai 2003 à 10:16
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 20 mai 2003 à 23:39
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.
La première colonne de mon tableau correspond à une réference de pièce. A chaque pièce est associée une image, mon problème est que j'aimerais afficher cette image quelque part dans la page quand la souris passe sur la réference dans le tableau.
J'aimerais qu'il n'y ai pas besoin de rechargement de la page ou qu'il ne soit pas trop long.

J'ai aussi entendu parler qu'il était possible de faire suivre la souris par une image, peut être cette solution pourrait me convenir

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
20 mai 2003 à 23:39
salut,
il suffit que tu mettes dans un div caché une image et quand tu passes sur la ref, tu fais affiche ton div et tu fais un document.nomdetabaliseimg.src='le chemin de ton image';
Duss
0
Rejoignez-nous