Chemin d'accé d'un document (PDF, Word, Image,..)

Azouzia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 mai 2010 à 12:13
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 12 mai 2010 à 12:39
Salut à tous,
Je vous décrit le principe de mon application intitulé gestion documentaire;
Je vient de créer une arboresence qui contient differents types de documents ((PDF, Word, Image,..).
Puis je vais consulter par exemple un document en donnant son chemein d'accés mais ca ne marche pas et je ne sais pas ou est la faute dans mon code source dont je peux vous fornir ces lignes:

Process.Start(@"c:\Facture.doc");
@?c:\facture.doc? /*le chemin du document Facture de type Word*/

Quant j'écris le chemin de l'emplacement du document ça marche mais si je fais un appel à la colonne emplacement où j'ai stocké le chemin de chaque document pas de solution.
Process.Start(ddoc.Rows[i][1].ToString());

Je suis certaine que (ddoc.Rows[i][1].ToString())contient le chemin du document.


Code en c#:
private void listView1_ItemMouseHover(object sender, ListViewItemMouseHoverEventArgs e)
{
string cnxString = @"Data Source=.\SQLEXPRESS;Initial Catalog=CNX;Integrated Security=True;Pooling=False";
SqlConnection myConn = new SqlConnection(cnxString);
myConn.Open();
SqlDataAdapter myDataAdapter = new SqlDataAdapter("select Nom_doc,Emplacement from DOCUMENTS ", myConn);
DataSet myDataSet = new DataSet();
myDataAdapter.Fill(myDataSet, "MySrcTable");
DataTable ddoc = myDataSet.Tables["MySrcTable"];
for (int i = 0; i < ddoc.Rows.Count; i++)
{

if (e.Item.Text.ToString() == ddoc.Rows[i][0].ToString())
{
Process.Start(ddoc.Rows[i][1].ToString());


}

}
}

Pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème.

Merci à l'avance.

1 réponse

LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
12 mai 2010 à 12:39
Salut,

Pour t'en assurer, mets le résultat dans une variable puis mets un point d'arrêt...

string test = ddoc.Rows[i][1].ToString();
Process.Start(ddoc.Rows[i][1].ToString());

A mon avis tu n'obtiendras pas le résultat que tu attends dans test !
0
Rejoignez-nous