Progrmmation graphique avec netbeans

younporek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 04:51
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 mai 2010 à 08:04
Bonsoir tout le monde
Bon je suis debutant avec netbeans et la je viens de fnir de dessiner mon interface pour mon applictaion et le seul probleme est que si j'agrandis ma fenetre ,les composants que j'ai defni dedans(des Jlabel,JTextField ne reste pas centrer(avec l'option resizable elle devienneent trop grande et sans cette instruction elle reste du coté gauche).toute aide serait la bienvenue!!Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 mai 2010 à 08:04
Salut,

Un bon conseil : oublie l'éditeur graphique de netbeans qui te produit un code lamentable, illisible et immaintenable.

Développe tes interfaces à la main, au moins ainsi tu auras la maîtrise du code, et tu verras, ca prends pas plus de temps que de les faire avec l'éditeur graphique une fois que tu maîtrise la programmation avec SWING.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous