Menus contextuels avec lien à la clé

cs_harlock59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 13 mai 2003 à 17:25
cs_harlock59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 13 mai 2003 à 17:26
je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du mois selectionne precedemment et en troisieme les differents jours de la semaine selectionnee precedemment. quelqu'un pourra-t-il m'aider a trouver le code source?
le tout pour aboutir a une page (il y'en a une pour chaque jour de l'année

1 réponse

cs_harlock59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
13 mai 2003 à 17:26
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du mois selectionne precedemment et en troisieme les differents jours de la semaine selectionnee precedemment. quelqu'un pourra-t-il m'aider a trouver le code source?
> le tout pour aboutir a une page (il y'en a une pour chaque jour de l'année
0
Rejoignez-nous