Value image

tontonrico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 7 mai 2003 à 23:29
tontonrico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 8 mai 2003 à 17:32
bonsoir!

j'ai actuellement un souci sur un formulaire comme ceci:

<form name="test" action="url" method="post">

</form>

mon probleme est simple, quand je clique sur l'image delete
la valeur ne passe pas dans l'url ce qui doit etre normal je pense.
Donc comment faire pour envoyer la valeur du name et de value dans le form par un petit script ?
avec un onSubmit ? ou un onClick ?

merci pour la réponse !!

4 réponses

cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
8 mai 2003 à 08:39
dans les input tu mets :
onClick="javascript:url(1)" 2 et 3

et change dans le head ta fonction url :

function url(a)
{
switch(a){
case 1:
URL1
break;
case 2:
URL2
break;
case 3:
URL3
break;
}

}

%-6 MiTcH :clown)
0
tontonrico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003
8 mai 2003 à 12:46
merci pour ta reponse mais je me suis mal exprimé,

le formulaire etant généré sur par le serveur je ne sais pas à l'avance combien de input sont créés, il y a donc un submit image à chaque input.

</form>

bon voila mon form modifié mais touts les valeurs des hidden passent dans l'url en cliquant sur n'importe quel submit.

Il faudrait forcer chaque submit avec sa propre name et valeur.
A titre d'experience, si j'encapsule chaque input dans son propre form ca marche mais je ne peux pas faire ca car il y à d'autre formulaires qui dependent du meme form.

A titre d'exemple aussi, si je met des la ca marche nickel
sauf que j'ai un bouton tout moche avec la valeur de la variable inscrite dedans.

bon voila si ca aide a mieux comprendre, merci pour une réponse encore une fois!!
0
cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
8 mai 2003 à 17:14
Salut,

Tu peux utiliser un seul champ hidden et modifier sa valeur dans le onClick :

</form>

Je pense que ça devrait fonctionner

@+ et bonn' prog'

Mehdi :approve)
0
tontonrico Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003
8 mai 2003 à 17:32
ben merci bien, mais ca marche toujours pas!
0
Rejoignez-nous