Heu ca marche po :(

nicolas66 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 6 mai 2003 à 22:06
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 7 mai 2003 à 16:26
Bonsoir @ tous, g un pb avec mon script :
J'explique rapidos, je voudrai juste à partir d'une fonction définie dans le onclick d'une image smiley faire apparaitre sa valeur correspondante en tant ke texte. J'ai donc comme ci dessous créer 2 tableaux : l'1 contenan les noms des images et lotre avec les valeurs en texte style :) pr le sourire. Aidez-moi si vous savez d'ou sa vien jsui pa une bete en Js :), MERCI !!!

mouarf :big)

1 réponse

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
7 mai 2003 à 16:26
supposons comme élément que tu as une balise form de nom=ajliv, que tu as un textarea de nom=comment.
ta fonction peut être:
function smile(ajj){
document.ajliv.comment.value+=ajj;
}

et maintenant, tu affiches tes smiles ainsi:
[# ]
et ainsi de suite pour tout tes smiles.
Par contre pour l'affichage, je connais la procédure en php mais comme je sais pas en koi tu veux le faire, je vais te montrer comment j'ai fait en php aprés avoir fait ma requête pour ressortir le "comment" qui est le commentaire qu'un visiteur m'a laissé :

$comment=str_replace(" !!1 ","  ",$comment);

en fait, je veux que dès que je rencontre " !!1 ", le système me le remplace par l'image que je lui donne en paramètre.
voilà, j'espère que ça t'aidera.
:)

Hicksman :clown)
0
Rejoignez-nous