HEEEELP! requete SQL dépendant du contenu d'un textbox

Spard - 27 juil. 2001 à 09:14
Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 9 oct. 2004 à 09:36
Bonjour,
voilà le pb qui dont je n'arrive pas a me dépatouiller :

J'execute un requete SQL visant a extraire des données dans une certaine plage horaire. L'heure d'extraction est définie par l'utilisateur dans un textbox.
Voici le Recordsource de mon controle ADO, ce sera + clair :
SELECT
NAME, 'c'est le nom de la variable
IP_TREND_VALUE ' et sa valeur...


FROM
IP_FabAnaDef ' la table
WHERE
IP_FCT_CODE1 = 1 'soit..
and IP_TREND_VALUE <> 0 and CAST (IP_TREND_TIME AS CHAR FORMAT 'DD/MM/YY HH:MI' ) between 'DateJournal'||' '||'HeureJournal' and 'DateJournal'||' '||'HeurePlusDelay' ( c'est la visiblement ca ne va pas...)

ORDER BY NAME
Dans mon module main, je defini dates :

Dim DateJournal As Date 'Pour recuperer la date du journal a créer
Dim HeureJournal As Date 'Pour recuperer l'heure d'extraction des données souhaitée
DateJournal = FrmJournalAnterieur.TxtDate
HeureJournal = FrmJournalAnterieur.TxtHeure
HeurePlusDelay = HeureJournal + TimeValue("00:08") 'Le delay est ici de 8 minute

Or, quand je lance le tout, il dit que mon Recordset est vide : "a pas compris ta requete!!"

Quelqu'un voit-il ou je fais une erreur? Comment faire pour inclure ces données ds ma requete??
Je me sens un peu perdu, se serais vraiment bien que qqn essaie de me sortir de là...s'il vous plaaait!
Merci bcp de votre aide, en plus c'est assez urgent..:-(
J'attend vos réponse avec impatience ( et curiosité!)
Spard

1 réponse

Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
9 oct. 2004 à 09:36
essay sa:

Sql="SELECT * FROM IP_FabAnaDef WHERE IP_FCT_CODE1 = 1 and IP_TREND_VALUE <> 0 and CAST (IP_TREND_TIME AS CHAR FORMAT 'DD/MM/YY HH:MI' ) ORDER BY NAME "
execute Sql

conucius diait : "On ne tue pas une mouche avec un canon"
moi je dit " ON EN TUE DIX "
0
Rejoignez-nous