Probleme avec crystalreport impossible d'affichier les données

Résolu
omaden Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 10 mai 2010 à 10:39
omaden Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 15:29
Bonjour,
je travail sur un projet winform en c# , et j'essaie d'afficher des données d'une base de données ACCESS dans un report. Le problème ça ne marche pas, voici les étapes suivies:

- Je crée une winform où j'ajoute un CrystalReportViewer.

- je clic sur le petit icone pour crée un report à ajouter un CrystalReportViewer.

- une fenêtre s'ouvre je choisis de crée mon report a partir d'une page vide.

- dans l'explorateur de champs, je clic sur Champs de base de données->Expert de base de données

- Je sélectionne les tables qui contiennent des informations qui doivent être affiché (table PERSONNE) et ce à partir de "Données du projet" -> "ADO.NET DataSets"-> OK ->OK

- Toujours dans l'Explorateur de champs je choisi le champs "nomPersonne" de la table "PERSONNE" et je la fais glisser dans "Section3 Détails".

- quand je clique sur aperçu du rapport je peut voir toute une liste de nom.

- mais quand je compile et exécute, je ne vois plus rien.


Alors je ne comprend pas.

quelqu'un voit-il une erreur dans la façon dont je procède ?

2 réponses

omaden Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 15:29
Bonjour,

Mon problème est résolu, je ne sais pas comment mais ça marche, si quelqu'un à des explication je suis preneur.

Merci encore !
3
omaden Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
10 mai 2010 à 17:07
bonjour,

J'apporte des précisions à mon problème, ayant essayé de créer un nouveau projet, je constate que ça fonctionne si je fait une création de nouvelle connexion à partir de l'explorateur de données. Soit "Créer une nouvelle connexion"->"ACCESS/EXEL (DAO)"-> j'importe ma base à partir du fichier .mbr et cela fonctionne pour l'affichage.

De retour sur mon projet , lorsque j'essaye cette manipulation, j'ai une erreur:

"

Crystal Reports ActiveX Designer

Echec de la connexion.

Détail: DAO Error Code: 0xbdb

Source: DAO.DbEngin

Description: Ressources système insuffisantes.

"

Je n'ai rien trouver a propos de cette erreur.

Quel peut être mon problème ?



Cordialement.
0
Rejoignez-nous