Probleme avec crystalreport impossible d'affichier les données [Résolu]

omaden 4 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 10 mai 2010 à 10:39 - Dernière réponse : omaden 4 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention
- 11 mai 2010 à 15:29
Bonjour,
je travail sur un projet winform en c# , et j'essaie d'afficher des données d'une base de données ACCESS dans un report. Le problème ça ne marche pas, voici les étapes suivies:

- Je crée une winform où j'ajoute un CrystalReportViewer.

- je clic sur le petit icone pour crée un report à ajouter un CrystalReportViewer.

- une fenêtre s'ouvre je choisis de crée mon report a partir d'une page vide.

- dans l'explorateur de champs, je clic sur Champs de base de données->Expert de base de données

- Je sélectionne les tables qui contiennent des informations qui doivent être affiché (table PERSONNE) et ce à partir de "Données du projet" -> "ADO.NET DataSets"-> OK ->OK

- Toujours dans l'Explorateur de champs je choisi le champs "nomPersonne" de la table "PERSONNE" et je la fais glisser dans "Section3 Détails".

- quand je clique sur aperçu du rapport je peut voir toute une liste de nom.

- mais quand je compile et exécute, je ne vois plus rien.

Alors je ne comprend pas.

quelqu'un voit-il une erreur dans la façon dont je procède ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
omaden 4 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 11 mai 2010 à 15:29
+3
Utile
Bonjour,

Mon problème est résolu, je ne sais pas comment mais ça marche, si quelqu'un à des explication je suis preneur.

Merci encore !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de omaden
omaden 4 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 11 mai 2010 Dernière intervention - 10 mai 2010 à 17:07
0
Utile
bonjour,

J'apporte des précisions à mon problème, ayant essayé de créer un nouveau projet, je constate que ça fonctionne si je fait une création de nouvelle connexion à partir de l'explorateur de données. Soit "Créer une nouvelle connexion"->"ACCESS/EXEL (DAO)"-> j'importe ma base à partir du fichier .mbr et cela fonctionne pour l'affichage.

De retour sur mon projet , lorsque j'essaye cette manipulation, j'ai une erreur:

"

Crystal Reports ActiveX Designer

Echec de la connexion.

Détail: DAO Error Code: 0xbdb

Source: DAO.DbEngin

Description: Ressources système insuffisantes.

"

Je n'ai rien trouver a propos de cette erreur.

Quel peut être mon problème ?

Cordialement.
Commenter la réponse de omaden

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.