Coherence de 2 dates

gaga38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 2 mai 2003 à 14:50
gaga38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 2 mai 2003 à 16:16
salut à tous, :big)
j'ai un probleme, je fais saisir à l'utilisateur 2 dates, une dates de debut et une de fin avec en tout 6 select
--2 pour les annees (un pour l'annee de debut (ad) et un pour l'annee de fin (af))
--2 pour les mois(un pour l'annee de debut (md) et un pour l'annee de fin (mf))
--2 pour les jours(un pour l'annee de debut (jd) et un pour l'annee de fin (jf))
et je voudrai pouvoir faire un controle de la coherence des dates et j'ai fais ça mais ça veut pas faire ce qu'il faut :(
Code:
var dated=document.forms.elements['ad'].options[document.forms.elements['ad'].selectedIndex].text;
dated=dated+document.forms.elements['md'].options[document.forms.elements['md'].selectedIndex].value;
dated=dated+document.forms.elements['jd'].options[document.forms.elements['jd'].selectedIndex].text;
var datef=document.forms.elements['af'].options[document.forms.elements['af'].selectedIndex].text;
datef=datef+document.forms.elements['mf'].options[document.forms.elements['mf'].selectedIndex].value;
datef=datef+document.forms.elements['jf'].options[document.forms.elements['jf'].selectedIndex].text;

if(dated<datef)
{
return (true);
}
else
{
alert("incoherence dans la saisie de vos dates");
return(false);
}

s'il vous plait aidez moi merci. :big)

gaga

1 réponse

gaga38 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
2 mai 2003 à 16:16
c bon cherchez plus j'ai reussit à le faire fonctionner
merci à tous ceux qui l'ont regardé ;)

gaga38
0
Rejoignez-nous