Ouvrir une page et fermer l'autre

cs_michel77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2003 - 1 mai 2003 à 23:16
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 7 mai 2003 à 17:25
bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le nouveau site, grosso modo pendant 3 mois l'ancien site (que la page index) sera encore présent et la page avertira que vous allez être redirigé vers le nouveau site dans X seconde et que la page (ancien site)se fermera en même temps ou aprés

pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

Pensée !!!!! :on fait tellement de choses pour trouver l'amour et si peu pour le garder !!! 8-)

1 réponse

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
7 mai 2003 à 17:25
j'ai testé avec deux petites fonctions:
function redirect()
{
document.location.href='index.htm;
}
function wait()
{
ID = self.setTimeout("redirect();",3000);
}

ensuite dans la balise body, tu ajoutes:
onLoad="wait();"
donc kan un visiteur arrivera sur ta page, il sera redirigé vers la page index.htm au bout de 3 secondes.
voilà!

Hicksman :clown)
0
Rejoignez-nous