Autoriser l'execution de mes scripts

cs_melimelo66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2003 - 30 avril 2003 à 21:48
cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 1 mai 2003 à 11:40
Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?
J'ai bien essayé dans les options de IE6 sans succés.
Merci

3 réponses

cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
1 mai 2003 à 09:13
Si tu manipules des fichiers (ActiveX...Createfiles) je crois que c pas possible (à vérifier), mais pour le reste normalement c bon, ya quoi dans tes scripts ?
0
cs_melimelo66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2003
1 mai 2003 à 10:30
en fait, à l'aide du plugin voice navigation de http://www.interactivespeech.com/fr/, je cherche à faire executer des commandes vocales à mon ordi à partir d'une page html. Je veux que les commandes vocales déclenchent des actions. Par exemple: ouvrir un de mes sites préferé, ouvrir l'explorateur, ouvrir le panneau de contrôle, éteindre l'ordinateur, lancer un programme (word ou autre) etc. Le plugin permet d'associer une URL ou un fichier VBS qui déclenche une de ces actions. Mon problème est que pour certaines actions quand un fichier VBS est lancé j'ai le message de confirmation qui s'affiche. C'est le cas en particulier quand je lance un script avec la méthode run pour ovrir word par exemple :
Set vbs = CreateObject("WScript.Shell")
vbs.Run("WINWORD.exe")

Ce que je voudrais c'est désactiver le message d'avertissement car si je veux commander mon ordi à la parole et que je dois cliquer à tout moment pour répondre OK ca devient sans interêt.
0
cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
1 mai 2003 à 11:40
c'est justement parce que tu manipules windows que IE6 impose une validation...
0
Rejoignez-nous