korin221
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2013StatutMembreDernière intervention13 janvier 2013
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7 mai 2010 à 20:35
korin221
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 13 janvier 2013StatutMembreDernière intervention13 janvier 2013
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9 mai 2010 à 16:41
Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il s'affiche que ma dernier carte les 6 autres sont supprimé. J'aimerai savoir si il y a un moyen de les sauvegarder et donc afficher les 7 cartes ensemble ?
voici une parti de mon code :
for(i=0;i<7;i++)
{
sprintf(chemin,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].couleur,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].double_chiffre);
fprintf(stderr,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].double_chiffre,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].couleur); // test des carte blinté
CARTE = SDL_LoadBMP(chemin);
inc ++ ; // incrémente la position de la carte
}
J'utilise une boucle FOR , mais le probleme est la sauvegarde des images précédente, il ne me reste que la derniere image, les autres sont éffacer, je teste avec "stderr" et elle sont bien blinté.
pop70
Messages postés181Date d'inscriptionmardi 6 avril 2010StatutMembreDernière intervention 7 janvier 201210 8 mai 2010 à 17:30
Soit tu blittes chaque image dans ta boucle après avoi, soit tu crée un tableau de SDL_Surface* pour garder les adresse des images, ce qui peut être pratique.