Affichage sdl

korin221 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 7 mai 2010 à 20:35
korin221 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 9 mai 2010 à 16:41
Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il s'affiche que ma dernier carte les 6 autres sont supprimé. J'aimerai savoir si il y a un moyen de les sauvegarder et donc afficher les 7 cartes ensemble ?

voici une parti de mon code :

for(i=0;i<7;i++)
{
sprintf(chemin,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].couleur,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].double_chiffre);
fprintf(stderr,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].double_chiffre,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].couleur); // test des carte blinté
CARTE = SDL_LoadBMP(chemin);
inc ++ ; // incrémente la position de la carte
}



J'utilise une boucle FOR , mais le probleme est la sauvegarde des images précédente, il ne me reste que la derniere image, les autres sont éffacer, je teste avec "stderr" et elle sont bien blinté.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

pop70 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 10
8 mai 2010 à 17:30
Soit tu blittes chaque image dans ta boucle après avoi, soit tu crée un tableau de SDL_Surface* pour garder les adresse des images, ce qui peut être pratique.


Pop70
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korin221 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
9 mai 2010 à 16:41
Ok merci pour ta réponse je ne pensais pas qu'on pouvait faire un tableau de SDL_Surface* , je vais essayer sa !

Merci beaucoup !
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