Prolème compilation codeblocks

boudaarmel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 10:41
boudaarmel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 14:15
bonjour

J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essai de compiler sous code blocks en utilisant SFML :

le point d'entré de procedure _ZN2sf12RenderWindowC1ENS_9VideoModeERKSsmRKNS_14WindowSettingsE est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sfml-graphics.dll

( ma version de codeblocks est la 8.02 et je suis sous seven )
j'ai besoin d'aide

Merci d'avance

5 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 mai 2010 à 12:04
Salut,
Alalah, comme elle m'aura fait galérer cette version 8.02. Perso je suis revenu à la RC1, elle fonctionne nickel, et aucune emmerde.
Pour ton erreur, je ne sais pas, mais je sais que sous Seven, il faut commencer par débloquer le dossier ou est installé Code::Blocks (par défaut vérouillé), pour pouvoir compiler tranquillement (y a t-il un rapport avec ton problème ? je ne sais pas).


Cordialement, uaip.
_______________________________________________________________________
[size=50]Tu es musicien, dessinateur, écrivain, poète ou fan de cinéma et tu cherches à te faire connaître ?
Rejoins notre communauté d'artistes sur [url=http:/
0
boudaarmel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 12:15
merci pour ta réponse. cependant pourrait tu me dire ou je pourrais avoir la RC1 parce que sur google c'est uniquement la 8.02 qui est disponible. Aussi comment faire pour débloquer le dossier d'installation de codeblocks sous seven ?
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 mai 2010 à 12:45
Je cherche là, je n'arrive plus à trouver la solution sur google.
De mémoire, je crois qu'il faut cliquer sur le répertoire global d'installation de Code::Blocks et dans les propriétés, tout mettre en xwr, ou cliquer sur "déverrouiller le dossier", je ne sais plus...
Et je suis Mac là, alors je ne peux pas regarder.

Concernant la RC1, tu as raison, c'est fou. A croire qu'elle a disparu du net... Même sur le site officiel de Code::Blocks (où je l'avais téléchargée il y a peu de temps), elle n'y est plus.

Ben je sais pas...
Et désolé pour ces commentaires peu constructifs, du coup.

Cordialement, uaip.
0
boudaarmel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 13:48
ok pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudaarmel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 14:15
ou peut etre si tu l'as toujours la RC1 pourrait tu me l'envoyer par mail, mon mail c'est bouda_armel@hotmail.com
0
Rejoignez-nous