Problème Popups Webbrowser

JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 6 mai 2010 à 21:04
cs_bidouille007 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 17 juin 2010 à 10:54
Salut, j'ai un petit problème : Je suis sur la conception de mon navigateur, j'ai reussi à créer des popups, mais ce n'est pas le bon popups ... Par exemple, si je clique ici ,http://www.scriptzone-fr.com/javascript/afficher_un_popup.htm, ca m'ouvre la même fenêtre !!! Que doit-je faire ?
Mon code est :
Private Sub WebBrowser_NewWindow(ByVal sender As Object, _
      ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs)
        e.Cancel = True
        If LinkUrl IsNot Nothing Then
            If My.Settings.PopupBloqueur = False Then
                e.Cancel = True
            ElseIf My.Settings.PopupBloqueur = True Then
                Dim Browser As New WebBrowser
                Tab1.TabPages.Add("Nouvelle page")
                Tab1.SelectTab(int)
                Browser.Name = ("Web Browser")
                Browser.Dock = DockStyle.Fill
                Tab1.SelectedTab.Controls.Add(Browser)
                AddHandler Browser.ProgressChanged, AddressOf Loading
                AddHandler Browser.DocumentCompleted, AddressOf Done
                AddHandler Browser.DocumentCompleted, AddressOf AddHistory
                AddHandler Browser.StatusTextChanged, AddressOf WebBrowser_StatusTextChanged
                AddHandler Browser.NewWindow, AddressOf WebBrowser_NewWindow
                int = int + 1
                CType(Tab1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(LinkUrl)
            End If
        End If

    End Sub

Merci d'avance, Jérémy

PS : Si quelqu'un sait comment utiliser les même favoris et historiques que IE, je veux bien le code ^^

3 réponses

cs_bidouille007 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 1
17 juin 2010 à 02:02
Bonjour

Je suis à la recherche comme toi d'une solution pour les popus mais au début de ton code LinkUrl ca correspond à l'URL du popup mais tu trouves ou l'information pour alimenter ta variable ?

Merci Jérémy



bidouille007
0
JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
17 juin 2010 à 07:12
Salut, LinkURL est :
Dim LinkURL As New System.Uri =  CType(Tab1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).StatusText
0
cs_bidouille007 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 1
17 juin 2010 à 10:54
Zlot

Merci pour ta réponse, mais j'ai dans LinkURL une fois qu'un popup souhaite s'affiché la valeur "Terminé" et pas l'URL du POPUP qui voudrait s'affiché c'est un truc de fou ce truc.

Pour les besoins de mon code très sommaire j'ai simplifié à l'extrême car j'avais une erreur avec le CTYPE que tu m'as donné :

  Private Sub navi_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles navi.NewWindow
        validesuppres.message.Text = "Accepter Le PopPup ?"
        validesuppres.fichier.Text = navi.Url.ToString
        validesuppres.ShowDialog()
        If Principal.reponseouinon = False Then
            e.Cancel = True
            exit sub()
        End If

        Dim linkurl2 As String
        linkurl2 = CType(sender, Windows.Forms.WebBrowser).StatusText

        MsgBox("url2 : " & linkurl2)
End Sub
        


donc dans ce bout de code j'affiche une form pour demander si la personne veut bien afficher le popup si elle veut pour l'instant je fais un msgbox avec le contenu de la variable linkurl2 alors je ne sais pas ce qui fait foiré l'affaire as tu une idée ?

Jérémy d'avance merci pour ton aide

bidouille007
0
Rejoignez-nous