Probleme impression etat

info_maroc Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 6 mai 2010 à 00:47
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 8 mai 2010 à 06:59
Bonjour

j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprimante y a l'absence du texte et il reste que le trassage et quelque text, est ce qu'un probleme des polices.
avant ca fonctionne impecable, est ce qu'un virus qui fais ca,
ce probleme je l'ai rencontré pour la troisieme fois avant je formate l'ordinateur et ca fonctionne mais maintenant je veux detecter le probleme d'ou il viens, de plus pour l'execution de mon application je coupe que qeuelque fichiers DLL dans systeme32 pour excuter mon application et je ne fais pas une installation par exemple apartir de installshild aider moi c urgent et merci a vous

Merci

5 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
6 mai 2010 à 04:44
Bonjour,

à mon avis, c'est soit un problème matériel au niveau de l'imprimante, soit un problème de pilote d'imprimante.
0
info_maroc Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
6 mai 2010 à 10:28
Bonjour

Merci de votre reponse
Ce probleme c just avec les etats de l'application et pas avec word ou excel par exemple, autre chose j'ai essayer d'imprimer avec scansoft pdf pour regenerer une impression de l'etat vers un fichier pdf et c'est toujours la même chose.
et toujours le probleme perciste
Merci
0
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
6 mai 2010 à 11:02
Peux-tu donner plus d'informations précises sur le dysfonctionnement?

as-tu mis à jour ton VFP9? est-ce que dans ton état, tu as bien décoché
la case Sauver la config. d'imprimante?
0
info_maroc Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 01:08
bonjour
j'ai bien decoché la case sauver la config d'imprimante, j'ai essayer de mis à jour windows xp de service pack2 vers Pack 3 et c'est toujours la même chose pour foxpro je développe avec vfp9 pack1 avec je regenere l'executable pour mon application autre chose pour l'installer dans un poste je fais just copier coller des fichiers dll necessaire pour l'execution de l'application dans systeme32 et je ne prepare pas une installation avec installshild par exemple, ce probleme je l'ai rencontré une fois mais aprés un formatage de windows le probleme est resolu mais cette fois je veux savoir d'ou il arrive le probleme parce que c'est pas normale d'avoir un probleme d'impreesion just avec une application foxpro mais pas avec word ou excel.
merci de me proposer d'autre sollutions pour arriver à faire fin à ce probleme.


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
8 mai 2010 à 06:59
Bonjour,

1ère chose à faire, installer le SP2 de VFP.

je te conseille de vérifier que tous les composants nécessaires à VFP sont à jour en téléchargeant My VFP up to date 2.4

Pour les questions sur l'installation, merci d'ouvrir une autre discussion sur ce forum (1 seul sujet par discussion)
0
Rejoignez-nous