JS/PHP sous IE8, script imageflow

paulcrepin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 00:12
catem Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 13 juin 2010 à 11:50
Bonjour,

J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des variables GET php qui change les images affichés dans la galerie.

Un morceau d'exemple :

if($cat == "1")
{
echo '';
echo '';
}

Ce code doit impérativement être affiché dans le div :


Sous le dernier FF, ça marche impeccable. Le script d'exemple marche très bien aussi sous IE8. Après avoir écrit mon code, IE8 me met une erreur d'argument non valide sur le script imageflow.packed.js, ligne 43 caractère 2 (je ne trouve rien à cette ligne dans le script ou dans ma page...).
Sur la page, le code des images (susmentionné) est écrit au lieu de s'éxécuter et le script se lance mais ne charge rien (logique, le code n'est pas éxécuté, il n'y a donc aucune image à charger).

J'ai essayé d'écrire le code HTML sans les echo en fermant php ?> et en le rouvrant après <?php, même problème...

Comme mes compétences en JS sont limités et en IE8 aussi, je sèche...

Merci de votre aide !

PC

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
9 mai 2010 à 15:57
Bonjour,
il y a un "
de trop dans ton code en fin de balise image
exemple :
alt="LOVE Salade" "
/>
;O)
0
catem Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
13 juin 2010 à 11:50
j'utilise également le non moins fameux imageflow (http://finnrudolph.de/ImageFlow) et tout va bien en HTML par contre patatras en PHP. mySQL semble passer mais rien ne s'affiche. C balot
QQun à-t-il une idée ?
Merci à la communauté
0
Rejoignez-nous