Interface Graphique

MTP85 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 5 mai 2010 à 03:11
MTP85 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 28 mai 2010 à 18:49
Salut, je suis débutant en Java, je réalise une application qui fait affiche quelques informations de l'etat du modem : adresse IP, débit, software.. et qui active aussi le Wifi en précisant le SSID, clé Wifi..

Je travaille avec le Net Beans, j'ai fais les interfaces graphiques avec la palette Swing qui est integrée dans le NetBEans 6.8. Mais mon probleme c'est que comment pourrais je afficher les informations, parce que pour les extraire j'ai utilisé la classe HTMLParsLister, je suis arrivé à afficher toutes les informations ensembles en parcourant une page HTML. Donc je ne sais vraiment pas comment les afficher dans l'interface et leur faire appel depuis la classe du Parser. Voilà le code de la classe :
import java.io.FileReader;

import java.io.Reader;

import javax.swing.text.MutableAttributeSet;

import javax.swing.text.html.HTML;

import javax.swing.text.html.HTMLEditorKit;

import javax.swing.text.html.parser.ParserDelegator;

class HTMLParseLister extends HTMLEditorKit.ParserCallback

{

int td=1,tr=0;

public void handleStartTag(HTML.Tag t, MutableAttributeSet a, int pos) {



if(t.toString().equals("tr") )



{
System.out.println();
tr++ ;

}


if(t.toString().equals("td")){

td++ ;


}

}



public void handleText(char[] data , int pos) {




System.out.print(data);


System.out.print(" ");

}
class Main {

public static void main(String[] args) {


Reader r;

String spec = "l'adresse de la page http" ;

try{
r = new FileReader(spec);

HTMLEditorKit.Parser parser;

System.out.println(" Le parcours de la page " +spec);

parser = new ParserDelegator();

parser.parse(r, new HTMLParseLister(), true);

r.close();

}

catch (Exception e) {

System.out.println("Error: " + e);