Calcul score

jchv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 12 avril 2003 à 19:05
jchv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 12 avril 2003 à 19:07
Bonjour à tous . Voilà mon problème :

Est-il possible de créer une page (genre formulaire peut-être ?) ou on pourrait choisir pour chaque question (30 au total)soit "juste" soit "faux" soit "pas de réponse" avec un calcul automatique du score final sur la même page avec des points en plus si "juste", un quart des points en moins si "faux" et rien si "pas de réponse". Difficulté supplémentaire : les questions n'ont pas toutes la même valeur : 3 points pour les 10 premières, 4 pour les 10 suivantes et 5 pour les 10 dernières.
A tous les pros du javascript, bon courage.
J'ai fait cette feuille da calcul sous Excell mais c'est pas très pratique sur un site.

1 réponse

jchv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003
12 avril 2003 à 19:07
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous . Voilà mon problème :
>
> Est-il possible de créer une page (genre formulaire peut-être ?) ou on pourrait choisir pour chaque question (30 au total)soit "juste" soit "faux" soit "pas de réponse" avec un calcul automatique du score final sur la même page avec des points en plus si "juste", un quart des points en moins si "faux" et rien si "pas de réponse". Difficulté supplémentaire : les questions n'ont pas toutes la même valeur : 3 points pour les 10 premières, 4 pour les 10 suivantes et 5 pour les 10 dernières.
> A tous les pros du javascript, bon courage.
> J'ai fait cette feuille da calcul sous Excell mais c'est pas très pratique sur un site.

Précision : je suis grand débutant en javascript, n'ayez pas peur de donner des détails bien au contraire !

Bye
0
Rejoignez-nous