J'ai besoin d'aide

viebell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 12 avril 2003 à 16:19
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 13 avril 2003 à 01:50
Bonjour tout le monde !!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais je voudrais créer des htlm pour mes photos, pour le son, pour animés des textes.... bref toute la panoplie quoi !! Le problème est qu'à chaque fois on me dit d'entrer le code htlm et là et ben je bloque car je ne sais pas en créer;; Pouvez vous m'aider dans cette démarche ??? juste me donner un exemple concret et m'expliquer ! Merci beaucoup
viebell :kisses)

1 réponse

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
13 avril 2003 à 01:50
Salut,

Pour créer du code HTML automatiquement tu peux utiliser des éditeurs graphiques comme Dreamweaver (www.macromedia.com") ou FrontPage. Word permet aussi d'enregistrer au format HTML... Ces éditeurs son très pratiques pour les débutant(e)s.

Ensuite la maîtrise du langage viendra avec la pratique...

Dean - http://charloweb.ipfixe.net
0
Rejoignez-nous