Communication entre ordinateur et gsm via une clé bluetooth

Résolu/Fermé
abouyasir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 12:56
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mai 2010 à 13:50
Bonjour, j'ai un problème si quelqu'un peut m'aide

Je veux un programme en java ou bien VB6 permet de réalisé une communication entre un ordinateur et un GSM par une clé bluetooth installée sur l'ordinateur,et cela pour visualise les SMS arrives sur le GSM dans mon ordinateur

Merci d'avance mes amis

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
4 mai 2010 à 13:50
Salut,

Salut,

Encore un qui a validé le règlement sans avoir pris la peine de le lire !

Ici on ne demande pas un code tout fait ! On est là pour vous aider dans votre développement, et non pour faire le boulot à votre place. Donc essaye de faire le code toi-même et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes en nous posant des questions précises, mais ne vient surtout pas les mains dans les poches demander un truc tout fait !

Sujet clos !
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
Rejoignez-nous