Emploi de temps (php)

selmaazouzi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 12:53
 mounahassen - 30 avril 2013 à 20:05
bonjourjavascript:void(0);
je suis une étudiante et je veux faire un emploi de temps automatique par la langage php je fais une formulaire pour reglée les éléments d'une séance
et dans ma base il'y a les tables enseignant, étudiant, matière, classe, salle, séance, emploi et les entités de table emploi sont ( id_matière, id_classe, id_salle, id_enseignant, jour)
et je réalise une formulaire contient les listes déroulantes suivantes:professeur, salle; classe, type séance, numéro séance, jour) et lorsque je choisir tous les éléments des formulaire(a partir de connexion a ma base ) et cliquer sur le bouton OK les identificateurs de ces listes sont ajoutées a la table emploi mais je veux afficher ces éléments sous forme d'un tableau selon le numéro de séance.
s'il vous plait aider -moi ,c'est très urgent,
et je sais que il ' y a des fautes mais je ne trouve quelqu'un que m'aide. et j'attends vos réponses. merci

2 réponses

cs_rima22 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
5 mai 2010 à 00:52
salut,
http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEIGNANTS_51091.aspx
un exemple qui peut vous aider.

<3
0
qfqqf
0
Rejoignez-nous