Scroll barre

viking11100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003 - 9 avril 2003 à 13:27
kvndevils Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 5 janv. 2004 à 17:49
salut je debute alors evidemment j'ai dess blems
je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui en comporte plusieur ai qu'une barre de défilement et que toute la premiere page defile (que toutes defilent avec la meme barre de defilement quoi) merci de repondre vite
a+;)

3 réponses

viking11100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
9 avril 2003 à 13:28
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> salut je debute alors evidemment j'ai dess blems
> je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui en comporte plusieur ai qu'une barre de défilement et que toute la premiere page defile (que toutes defilent avec la meme barre de defilement quoi) merci de repondre vite
> a+;)
0
punkos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 16:47
T'a dû faire des frame(cadres) avec front page c'est souvent le cas.
Si tu veux faire comme t'a dit tu doit faire ton site avec un tableau principal du style:
<html>

La tu met tout ton menu de gauche,
Ici c'est la page centrale, tout le contenu principal

</html>

:D Punkos :D
0
kvndevils Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
5 janv. 2004 à 17:49
sauf ke la tu perd l'utilité des frames non ? a savoir ne modifier kune seule des pages la principale koi.

Dans mon cas, jai 3 frames une pour le menu, une pour le titre et une o milieu: la principale
et je ne c non plu commen mettre une scrollbar general
0
Rejoignez-nous