Quelque chose qui me tracasse...

cs_Guantanamo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2003 - 5 avril 2003 à 21:51
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 5 avril 2003 à 23:51
Salut à tous,
Voilà, il y a une chose qui me tracasse depuis bien des jours et que je voudrais absolument savoir, c'est que quand j'entre dans un des sites de la communauté Codes-Sources, je clique sur le lien Connexion en rouge à gauche, ça me sort un petit truc sympa avec fermer et tout. Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça, et si quelqu'un peut me donner le script si possible.
Merci à tous d'avance, et Vive l'open source.

---------------------------------------------------------------------
La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci.

1 réponse

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
5 avril 2003 à 23:51
Salut,

Je ne peux pas te donner de script (faute de temps...) mais je peux t'orienter: lorsqu'on clique sur le bouton, ça affiche un calque (un
) qui avait auparavant le style "visible:none". Le bouton fermer remet le style visible à 'none'.
Pour agir sur les éléments d'une page, on peut par exemple utiliser getElementByID().

Je pense que l'on peut trouver ce genre de source sur l'éditeur JavaScript (www.editeur-javascript.com je crois).

@+

Dean
0
Rejoignez-nous