Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL !

cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 3 mai 2010 à 10:49
cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 3 mai 2010 à 18:19
Salut et bien le bonjour !

Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son contenu, serait du genre,

Colonne 1, Colonne 2


Actuellement tout ce code est dans la BDD que je surcharge, mais ça marche et c'est bien normal. Je souhaite créer ce contenu dans une page est l'intégrer directement dans la page pomme.html.

Merci pour votre aide.


Buzii

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 mai 2010 à 14:43
Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre ... include(), require() peut être ?


Cordialement,



Kohntark -
0
cs_kikifrance Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
3 mai 2010 à 18:19
Salut Kohntark.

Décidément, toujours les mêmes dans le coin !!! ^^

En fait, j'ai réussi !

En fait, mon include() ne fonctionnait pas car je ne peux pas intérroger de sites distants sans mettre une url du type nom de mon serveur/www/repertoire...


J'avais aussi une autre erreur qui "includait" au début de ma page et pas ou je voulais dans ma page...

Je ne sais pas de quoi ça venait.

Merci pour ta réaction rapide kohntark.
Buzii
0
Rejoignez-nous