dufour137
Messages postés45Date d'inscriptiondimanche 12 janvier 2003StatutMembreDernière intervention31 octobre 2005
-
24 mars 2003 à 11:25
cs_Dean
Messages postés500Date d'inscriptionmardi 16 avril 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2004
-
25 mars 2003 à 18:11
Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les styles css. Qui peut m'aider? Merci d'avance
cs_Dean
Messages postés500Date d'inscriptionmardi 16 avril 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2004 25 mars 2003 à 18:11
Salut,
Apparemment il y a plusieurs problèmes dans ton script:
- la balise <script> ... ne doit pas se trouver au dessus de <head> mais à l'intérieur ou dans le body;
- de plus tu ne peux pas faire de lien vers un script JS je cette manière: soit tu appelles une fonction que tu as défini ([javascript:mafonction() ...), soit tu appelles une autre page qui contient éventuellement des instructions JS.
- ensuite ta fonction n'est peut être pas adaptée: si tu assigne self à opener (d'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible), il est inutile d'appeler ensuite self.close() (à quoi sert le opener dans l'affaire ?).
Si tu pouvais être plus explicite peut être que je pourrai te donner davantage de précisions.