Code source

marwakarim Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 30 avril 2010 à 14:34
cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 30 avril 2010 à 14:40
salut, je suis entrain de faire un projet de gestion de brouillage mon problème ce que je veux crée des boutons pour ajouter des nouveau données a partir d'une application vb6 dans une basse accès par exemple je entre la fréquence le num de licence celle la sera afficher automatiquement dans la base accès .Et de même si je veux modifier quelque champs dans l'application vb je veux que cette modification sera faite dans la base accès donc je veux crée des boutons comme sauvegarder modifier imprimer alors merci d'avance et qui peut m'aider a le faire ou bien me donne des exemplaires des projet ou code source qui me guide un peut et merci une autre fois.

1 réponse

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
30 avril 2010 à 14:40
Je pense que les exemples pour gérer les bases de données (ajout, modification, supression) sont assez nombreux sur ce site.


---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
0
Rejoignez-nous