BOITE DE MESSAGE EN PHP

malia01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 29 avril 2010 à 07:35
Dav_c Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 1 mai 2010 à 22:18
je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un message dans la boite de messages pour les autres utilisateurs,lorsque un utilisateur parmi les autre entrer il suffit d'ouvrir la boite de messages il lit le message laisser par l'utilisateur qui dépose la lettre,s'il veut plait aidez moi !

1 réponse

Dav_c Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
1 mai 2010 à 22:18
Bah super simple..............


vite dememe la syntaxe n'est qua titre d'exemple.

T'affiche tous les messages sa tu devrai le savoir si tu code en php, ser un peu la base lol.

en desous
if(login==1){
Ben tu rajoute
echo '<form>input de texte+bouton</form>';
}

pis encore la si tu c'est pas ajouter un enregistrement ben la promene toi sur le site.

espérent être clair.
0
Rejoignez-nous