Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript

1000ste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2003 - 14 mars 2003 à 09:35
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 15 mars 2003 à 17:32
Bonjour,
> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> Code HTML de ma page :
> Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
>
> > ----

> > <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
>
> </form>
>,
> ,
>
>

>
> Fonction javascript :
> je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> function search(frm)
> {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
>

2 réponses

1000ste Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2003
14 mars 2003 à 09:36
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> > J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la méthode write, je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider?
> > Code HTML de ma page :
> > Ce code est chargé dans une frame d'un document parent.
> >
> > > > ----

> > > > <form method=get action="javascript:void(0)" onsubmit="search(this); return false;">
> >
> > </form>
> >,
> > ,
> >
> >

> >
> > Fonction javascript :
> > je veux écrire dans la cellule "resultat" :
> > function search(frm)
> > {window.parent.frames[0].document.write(line);} Cette commande me permet d'écrire une ligne dans la frame et pas dans la cellule du tableau
> >
>
0
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
15 mars 2003 à 17:32
document.getElementById('iddelacellule').innerHTML = 'new value';

Dean
http://kickme.to/charloweb
0
Rejoignez-nous