Récupéré le code html généré par le php

Matmax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 11 mars 2003 à 21:28
Matmax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 13 mars 2003 à 09:30
J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php).
Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en javascript)
seulement le code html généré dans la page appelante pour l'afficher dans la page appelée.
L'objectif étant générer automatiquement une version imprimable d'une page.

Merci pour toutes reponses apportées

2 réponses

McPeter Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
13 mars 2003 à 00:49
[Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br method = post br puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br method = post br puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs]

et pour l'affichage
[javascript:submit();window.location.href(imprimer.html) Imprimer]

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups
Forum d'aide à la création de site Internet

Optmizer XP
0
Matmax Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 09:30
[ br font face= Comic Sans MS /font id= Comic Sans MS br Cette solution ne garde pas la mise en page et n est valable que pour une seule page a la fois. br Merci bcp pour ta réponse mais je pense avoir trouver une alternative : br Si des fois ca pouvait te servir: br br lorsque je clique sur le bouton version imprimable je lance la fonction suivante : br function imprim { br var i br var retour= br br for i=0 i< document.all.tags H2 .length i { br retour =retour document.all.tags H2 [i].innerHTML br } br document.all.info.setAttribute value ,retour, false br // info est le nom d un input hidden br } br br br Au préalable j encadre la partie a imprimer de la balise H2 br ou une autre br mon bouton lance versionimprim.php3 qui récupère info dans le input hidden et utilise un _topimprim et un _btmimprim. br br Ce n est surement pas la meilleure solution mais : br _Elle permet de garder la mise en page de la partie a imprimer tout en l intégrant dans une structure commune br a toutes les versions imprimables br _Il suffit d entourer les partie a imprimer par une balise pour faire une version imprimable de la page générée. br br On peut même répertorier plusieurs types de balise afin de les traiter differemment dans versionimprim.php. br br Tchao br br ------------------------------- br Réponse au message : br ------------------------------- br br > Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br > method = post br > puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs br font face= Comic Sans MS /font id= Comic Sans MS br Cette solution ne garde pas la mise en page et n est valable que pour une seule page a la fois. br Merci bcp pour ta réponse mais je pense avoir trouver une alternative : br Si des fois ca pouvait te servir: br br lorsque je clique sur le bouton version imprimable je lance la fonction suivante : br function imprim { br var i br var retour= br br for i=0 i< document.all.tags H2 .length i { br retour =retour document.all.tags H2 [i].innerHTML br } br document.all.info.setAttribute value ,retour, false br // info est le nom d un input hidden br } br br br Au préalable j encadre la partie a imprimer de la balise H2 br ou une autre br mon bouton lance versionimprim.php3 qui récupère info dans le input hidden et utilise un _topimprim et un _btmimprim. br br Ce n est surement pas la meilleure solution mais : br _Elle permet de garder la mise en page de la partie a imprimer tout en l intégrant dans une structure commune br a toutes les versions imprimables br _Il suffit d entourer les partie a imprimer par une balise pour faire une version imprimable de la page générée. br br On peut même répertorier plusieurs types de balise afin de les traiter differemment dans versionimprim.php. br br Tchao br br ------------------------------- br Réponse au message : br ------------------------------- br br > Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br > method = post br > puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs]
>
> et pour l'affichage
> [javascript:submit();window.location.href(imprimer.html) Imprimer]
>
> @++
>
> McPeter
> BLINCKERS© Groups
> Forum d'aide à la création de site Internet
>
> Optmizer XP
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> > J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php).
> > Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en javascript)
> > seulement le code html généré dans la page appelante pour l'afficher dans la page appelée.
> > L'objectif étant générer automatiquement une version imprimable d'une page.
> >
> > Merci pour toutes reponses apportées
>
0
Rejoignez-nous