Record sound (micro+casque) conversation

hooyooo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 27 avril 2010 à 20:55
hooyooo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 30 avril 2010 à 20:43
salut,
j'ai essaie de faire une petite application qui record le son entre deux personne par exemple une conversation entre deux utilisateurs qui utilise une casque et un micro, bon j'ai réussi de sauvegarder le son de micro avec "mciSendString" le problème que je l'ai est de sauvegarder le son de l'autre utilisateur parce que celle là me sauvegarde seulement le son du micro

voilà le code que je l'utilise:

Public Class Form1

    Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (ByVal lpstrCommand As String, ByVal lpstrReturnString As String, ByVal uReturnLength As Integer, ByVal hwndCallback As Integer) As Integer

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

        ' record from microphone

        mciSendString("open new Type waveaudio Alias recsound", vbNullString, 0, 0)

        mciSendString("record recsound", vbNullString, 0, 0)

    End Sub

    Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        ' stop and save

        mciSendString("save recsound c:\record1.wav", vbNullString, 0, 0)

        mciSendString("close recsound", vbNullString, 0, 0)

    End Sub

    Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click

        ' play audio

        My.Computer.Audio.Play("c:\record1.wav", AudioPlayMode.WaitToComplete)

    End Sub

    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

    End Sub
End Class


je compte sur vous

Merci en avance

2 réponses

hooyooo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
28 avril 2010 à 11:11
bonjour
y a pas de réponse!!!!!!!!!!!
0
hooyooo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
30 avril 2010 à 20:43
même un flash y a pas
0
Rejoignez-nous