Contrôler la saisie dans les champs d'une table

Résolu
armstrong0000 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 25 avril 2010 à 17:09
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 avril 2010 à 18:56
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les table, je voudrais empêcher la saisie des caractères dans les champs de ma table, d'habitude je le fais avec les TextField en utilisant l'évènement keyTyped, ça marche très bien, mais ce code ne me permet pas de le faire pour les table, si quelqu'un a une solution, je vous remercie de la joindre.

Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 avril 2010 à 18:56
Salut,

Au lieu d'utiliser l'évent keyTyped, préfère lui l'application d'un Document à ton JTextField, c'est bien plus efficace, et plus simple à développer (voir ma source de filtre de saisie à ce propos).

Mais là n'est pas ton problème : il te faut faire un cellEditor et là tu pourras lui faire faire ce que tu veux : notamment ajouter un JTextField avec le filtre de saisie que tu veux. Voir ma source de CellEditor et CellRenderer pour un exemple concret.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
Rejoignez-nous