Projet

sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 24 avril 2010 à 16:21
sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 24 avril 2010 à 16:51
Bonjour à tout le monde, je suis un élevé ingénieur 4eme année Réseaux et Télécommunications.
J'ai un projet à réaliser et à le rendre presque à la fin du moi du Mai,

L’objectif de ce projet, est de réaliser une application distribuée qui sera capable de gérer un carnet d’adresses distribué, avec possibilité d’e-mail, d’impression et de fusion de plusieurs carnets.

Cette application utilise comme catégories d'applications (Systèmes distribuées et Bases de données- RMI et JDBC).

Alors je vous demandiez de l'aide s'il y a le pouvoir.

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 avril 2010 à 16:25
Salut,

Poses des questions précises sur des problèmes précis et nous te répondront, mais ne compte pas sur nous pour faire le boulot à ta place : nous ne sommes pas là pour cà !
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
sabdoularache Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
24 avril 2010 à 16:30
Je sais. je n'ai pas encore commencer, je vous demande pas de le faire à ma place. il suffit de me donner quelques conseils sur la façon du travail. je suis pas trop fort en java c pr cela je ne demande que le procedure de realisation. et merci
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 avril 2010 à 16:44
Salut,