Autocomplétion javascript

Résolu/Fermé
bebou54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 09:22
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 23 avril 2010 à 09:46
Bonjour à tous,

Voila mon problème:

J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/articles/javascript/ajax/ajax-autocompletion-pas-a-pas//url, et j'ai découvert que cette autocomplétion ne pouvait pas s'appliquer à plusieurs éléments à autocompléter d'une même page.

J'aurai voulu de l'aide sur ce qu'il y a a modifier pour qu'il soit fonctionnel. C'est urgent.

Merci d'avance

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 avril 2010 à 09:46
Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas sur le forum que ca se passe, mais ici.

Nous ne sommes pas tes employés, nous sommes juste des bénévoles qui passons un peu de leur temps libre à aider les gens... alors l'urgence... elle est pour toi, pas pour nous !

Sujet clos.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
3
Rejoignez-nous