Passage de tableau en paramètre d'une fonction

cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 10 févr. 2003 à 17:38
ypothier Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 10 févr. 2003 à 19:44
Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées.
Ensuite je veux faire passer celui-ci dans une fonction javascript nommée "A"......
code:
echo "
\n";

echo "<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE = "text/JavaScript" >\n";
echo "function A(UserRch)\n";
echo " {\n";
echo " document.write(UserRch[0]);";
echo "window.location.href="test.php? UserRch="+UserRch+"";\n";
echo " }\n";
echo "</SCRIPT>\n";
......et là je me chope une erreure à l'affichage dans ma fonction du type "undefined" et par conséquent je ne peut renvoyer mon tableau correctement avec mon "href"
HELP-ME...dite moi si il y a des particularité dans le passage de tableaux en fonctions ou si mon code vous choque!
merci d'avance!

M@sK

1 réponse

ypothier Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 1
10 févr. 2003 à 19:44
Salut

Si tu récupère ton tableau en javascript, tu peux récupérer tes données avec la fonction "SPLIT(chaine, séparateur)".

Bonne chance
ypothier
0
Rejoignez-nous