Sonde Netflow

Mike7773 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 22 avril 2010 à 13:52
mounouuu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 21:34
Bonjour,

je suis en train de développer deux applications.

La première, il s'agit d'une sonde pour collecter les flux Netflow envoyés par le routeur Cisco avec le protocole UDP.

La deuxième qui se situe sur un poste administrateur du réseau me permet dans un premier temps de configurer le routeur de la même manière que depuis telnet via TCP. Dans un deuxième temps, elle permettra de récupérer sur la sonde les données qu'elle aura collectée en de traiter les résultats.

Je suis bloqué au niveau de la sonde. En effet, je ne sais pas trop comment m'y prendre afin de récupérer les flux Netflow générés par le routeur Cisco.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu svp?

Merci.

Mike_7773

1 réponse

mounouuu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 21:34
salut mr, je suis entrain de realiser le meme application collecter les flux netflow et stocker dans une base pour les analyse en JAVA, est ce que tu peux m'envoyer le code source si tu veux!!!!!
0
Rejoignez-nous