Formulaire Javascript interactif

dristan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 - 5 févr. 2003 à 21:35
dristan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 - 10 févr. 2003 à 19:48
Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le numéro de téléphone. Je voudrais que le curseur se déplace dans la boîte de saisi suivante lorsque le maxlength est atteint ! Comment puis-je faire kelkun ``a une solution ?

2 réponses

jenlain62 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
7 févr. 2003 à 16:04
Fait ton formulaire sur le modele suivant :

<FORM id=form1>

</FORM>

et voila la fonction js :

<script language=javascript>
function changeTxtbox(obj,target){
if (obj.value.length==obj.maxLength) target.focus();
}
</script>

normalement ca marche
0
dristan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003
10 févr. 2003 à 19:48
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fait ton formulaire sur le modele suivant :
>
> <FORM id=form1>
>
>
>
> </FORM>
>
>
> et voila la fonction js :
>
> <script language=javascript>
> function changeTxtbox(obj,target){
> if (obj.value.length==obj.maxLength) target.focus();
> }
> </script>
>
> normalement ca marche
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le numéro de téléphone. Je voudrais que le curseur se déplace dans la boîte de saisi suivante lorsque le maxlength est atteint ! Comment puis-je faire kelkun ``a une solution ?
> >
>

Merci ! Ca fonctionne très bien !
0
Rejoignez-nous