Remplissage d'une base SQL Server avec Datagridview

koukouwa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 21 avril 2010 à 20:51
NikatorS Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 21 avril 2010 à 23:28
salut,
je suis entrain de faire un projet de gestion des examens universitaire en VB.Net(2008),j'ai besoin de remplir ma base des données qui est en SQL Server à partir d'un datagridview,càd je remplit le datagridview manuellement et lorsque je clique sur un bouton les informations du datagridview se migrent vers une table dans la base.
merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

NikatorS Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
21 avril 2010 à 23:28
Un petit rappel du règlement:
1. On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.

...

9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Cdlt
S Nikator
0
Rejoignez-nous