Komen creer un menu non deroulant

aftag Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003 - 20 janv. 2003 à 10:49
cs_cubanai Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 03:17
slt
je ss debutant

je voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu dans chaque page du site (imaginez un site de 50 page htm)

Dans mon menu il y a des nom de rubriques comme services (non cliquable) et des sous rubriques comme liens (cliquable)et il fo kil fonctionne sur tout les navigateur (explorer, netscape)

Et, si vous le voulez, veuillez m'expliquer chaque fonction pour ke je comprenne un pe le langage.

dans les sources jé pas trouver ce que je chercher. je mettrai votre code sur mon site, le nom du créateur (copyright) et un lien vers son site perso en page d'accueil.

Voila et Merci de votre aide.

Aftag

2 réponses

aftag Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
20 janv. 2003 à 14:51
PLEASE QQ UN PE T IL ME REPONDRE
MERCI BCP
0
cs_cubanai Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
28 févr. 2008 à 03:17
Ben pour ce qui est du nom des rubriques, vu que c'est pas cliquable, je vois pas trop ton problème. Pour tes sous-rubriques, pour créer un lien vers une autre page, utilise ça: .
Après, j'avoue que je comprends pas bien ce que tu veux.
Parce qu'en cherchant t'aurais trouvé comment faire un lien.
Si ce que tu ne comprends pas c'est comment faire un site web de A à Z (créer et placer des div pour commencer), ben y faut rechercher sur des forums ou encore mieux, t'acheter un bouqin. Tu peux aussi essayer de comprendre en faisant un clique droit dans ton navigateur et "afficher la source".
J'espère t'avoir quand même éclairé. Mais formule mieux ce que tu veux.
0
Rejoignez-nous